Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aqua Magnifica

Publié le par Nana Volcania

Aqua Magnifica

Il y a quelque semaine j'ai découvert (piqué à ma sœur plutôt =) ) cette eau purifiante (concentré d'huiles essentielles bio) de chez Saniflore.

Sa promesse : enlève les impuretés, ressert les pores et illumine.

Franchement je suis fan de cette eau car elle est vraiment magique !!!! Je commençais à avoir de petits boutons dû au stresse et une fois que j'ai commencé à utiliser ce produit, tout a disparu pour mon plus grand bonheur =)

Je l'utilise en tonique le matin et le soir et c'est un vrai plaisir car il donne à ma peau une sensation de fraîcheur incroyable.

Les moins : l'odeur alcoolisée peu déranger certaines personnes (perso cette odeur me fais penser à un produit efficace donc ça ne me dérange pas). Attention à ne pas en mettre trop près des yeux car ça pique carrément.

En conclusion je vous recommande ce produit à 200% et j'irais le racheter car il est ultra efficace.

Aqua magnifica Saniflore : 16€50 en Pharmacie et Para pharmacie

Commenter cet article